mardi 28 août 2012

♥ Pastel & Nude ♥

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien de votre coté, je vous poste le look que je portais hier, dans les tons pastels (vous avez du vous douter que les couleurs nude/beige/blanc sont mes teintes fétiches en matière de vêtements).

Bonne semaine :o)





Canaille mon chihuahua d'amour qui nous innonde de bonheur depuis bientôt 5 ans !!


 Top à plastron petite boutique
 Short H&M
 Sandales Mim
  Sac Chloé

29 commentaires:

  1. Belle association de couleurs, ta tenue est très sympa ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup l'ensemble de la tenue, de plus ton bronzage fais très bien ressortir ta tenue.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Super top! Jolie ta tenue!!!!!!!!!!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le haut ! & les chaussures évidemment <3

    RépondreSupprimer
  5. jaime ton chien ♥ et ton look est vraiment sympa et joli maison ^^

    RépondreSupprimer
  6. Merci ! ♥

    Superbe cette tenue, ça met le bronzage bien en valeur :)
    Les chaussures sont trop canons, et ton chien trop mignon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Kate.
      Mon chichi et moi c'est une grande histoire d'amour <3

      Supprimer
  7. Merci !
    Très sympa cette petite robe vaporeuse :) <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Tout d’abord merci d’être passé sur mon blog.
    J'adore ta robe, elle est juste sublime.
    Bisous bisous, Créatilde

    RépondreSupprimer
  9. Sympa ta tenue, et puis tu as de la chance d'avoir un joli bronzage comme ca !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que d'habiter au bord de mer ca aide un peu :-)

      Supprimer
  10. Bonjour! Très Belle! Love your bag! And your dog is too cute! :)

    I am following you! please follow me back at http://the-fashion-lounge.blogspot.com !

    Afroditi xxx

    RépondreSupprimer
  11. les photos sont réussies!toujours aussi adorable,ma grande fille!!!

    RépondreSupprimer
  12. Super joli look, comme toujours!!! Moi aussi, j'ai ces sandales MIM depuis quelques années, je les adore............

    RépondreSupprimer
  13. Thanks for your visit
    Come back soon
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup tes chaussures, et ton chien est adorable ^_^
    Abonne toi :D j'en ferais de même http://awkwardanaconda.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour))))J'aime beaucoup tes chaussures!!!
    Trés joli look!!!!
    Bisous!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  16. Ton top est trop craquant avec ses paillettes! J'adore énormément tes chaussures aussi!

    http://thebrunettecomplex.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique tenue ! Trop choupi Canaille ! J'adore !
    ♥ CommeDesGrands.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique tenue, tu as de la chance, il fait beau et chaud

    RépondreSupprimer
  19. Très jolie tenue, j'adore les couleurs. Ton petit chien est adorable, bisous :)

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette tenue! Je suis fan de ton sac mais surtout... de ton petit chien!!! Il est à croquer^^ Et merci pour ton petit mot :) bisousss

    RépondreSupprimer